Je me présente, je m'appelle Gabrielle, et je viens de m'installer dans la ville de Londres car j'ai trouver un emploi. Cela a toujours été mon rêve de vivre dans cette ville. Je viens de belgique... autant vous dire cela va changer ma vie.
Bref... Je souhaite m'acheter un vélo électrique de ville car je ne souhaite pas prendre le métro pour me rendre à mon travail. En effet, je veux un vélo électrique pour pouvoir parcourir la ville et la découvrir. Et surtout avoir toujours ce sentiment de liberté.
Avant de partir sur Londres, je suis tombé sur le site https://meilleur-velo-electrique.com/ qui m'a donnée pas mal de renseignement sur certains modèles. Mais bon , peut être est-ce différent en Angleterre?
Mon nouveau travail se trouve à 8 km de mon appartement. Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller? Je reste à l'affut de toutes les réponses. Merci à vous tous!!!
Ps: Ce message est en francais car je suis encore pas très doué avec l'anglais... mais j'apprends. Si vous le souhaitez, je peux écrire ce message en anglais, mais y aura plein de faute.